Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
10 juillet 2011

Le Mans , le Mans 8h d'arrêt.

          

Hier je suis allée à le Mans.

Vous allez me dire c'est bien mais pourquoi nous raconte elle ça?

Et bien je suis allée à le Mans pour passer de nouveau une formidable journée avec Béa.

D'abord Béa est venue me chercher à la gare puis direction Les Sablons car il y avait un vide grenier.

Nous étions pourtant bien motivées mais rien à faire rien de terrible à nos yeux et en plus presque pas d'exposants.

Donc direction le centre du Mans pour faire des boutiques déco .

Une pose s'impose afin d'échanger nos présents.

Admirez les présents que Béa m'a offert et l'emballage.

SDC13966

SDC13987

 

MERCI  Béa.

Puis direction " Fenêtre sur cour "un salon de thé.

Béa avait réservé pour que nous mangions là bas le midi.

Et là je suis vraiment tombé sous le charme c'est la première fois que je rentre dans un salon de Thé où la déco me correspond à 100%

Je vous préviens âme s'ensible s'abtenir la preuve en images.lol

 

SDC13982

L'entrée et façade

SDC13970

La verrière d'entrée

Vous avez vu au  dessus il y à de la verrière la mise en scène accrochée au mur.

J'adoreeeeeee

C'est l'oeuvre de Frédéric Tabary un architecte d'intérieur et designer.

Je continue la p'tit visite

SDC13971

 Il y à exactement les mêmes canapés et clubs que chez moi.

SDC13973

SDC13972

Nous avons mangé sur la petite table au fond à gauche.

Juste pour info c'est aussi bon que beau et c'est rien de le dire.

Je laisse Béa vous faire découvrir nos assiettes.

SDC13974

SDC13978

SDC13979

Même les p'tits coins sont à tomber.

Enfin bref vous avez compris je fonds pour cet endroit

 Si vous voulez y manger le mieux c'est de réserver à l'avance

Sinon pour un Thé ou autre c'est quand voulez à disposition des magasins des jeux et des livres.

En plus cerise sur le gâteau un acceuil charmant par les deux propriétaires.

Elle est pas belle la vie!!!!

Fenêtre sur cour

14 rue St Martin

72000  Le Mans

Tél: 02.43.28.63.82

untitled

Puis direction chez une Fleuriste

L'Antre Pot

9 bis, place des Jacobins

72000 Le Mans

Tél/ 02.43.23.64.70 

C'est pareil j'ai moins de photos mais cela est franchement une sublime boutique.

SDC13985

SDC13984

SDC13983

J'ai craqué pour 6  plantes grasses.

SDC13988

Des plantes grasses car je n'ai vraiment pas la main verte au moins je risque pour quelles meurent dans 15 jours.

Pour mettre dans une mangeoire que Béa m'a offerte il y à maintenant quelque temps.

Je vous montrerais le résultat dans un autre post.

Allez fini les boutiques nous avons fait un détour à la Suze pour chercher ça

Trouvé évidement sur le BC

5631372755

Photo de l'annonce.

Et hop!! un tour chez Emmaus

Et bien oui je suis ressortie Bredouille

Bon il nous reste du temps pour prendre un Thé alors évidement chez chez  chez???

" Fenêtre sur cour"

Et voilà comment  j'ai passé une super journée avec la charmante  Béa.

J'espère que ceal vous a plu ?

A trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tiens,t'étais chez moi !<br /> ♥
V
merci pour ces bonnes adresses;j'ai habité quelques mois au Mans...un si bel endroit n'existait pas!!!comme j'y retourne parfois...je note ça dans un petit coin de ma tête!!!!<br /> J'adoreeeeeeeeeee<br /> Belle journée
I
Bonsoir,<br /> Mes pas m ont conduit sur ce blog . Bravo!!! Beaucoup d'idées, de déco Merci. Je reviendrai surtout que nous sommes voisines<br /> Isabelle - le blog du Mistigris
L
Merci pour votre com sur mon blog...<br /> Karine<br /> ps:très très sympa ce salon de thé!
C
effectivement trop sympa ce salon de thé, ça donne trop envie d'avoir une maison avec la meme déco !!!<br /> <br /> merci pour le reportage photos
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité