Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
18 septembre 2011

Samedi 17 septembre départ pour Rennes

Hier je suis donc partie avec ma copine Nadège à Rennes.

Pour chiner car il y avait le deuxième plus grand vide grenier de France.

Les organisateurs avaient annoncé 3800 exposants.

Il y en avait moins mais un très grand nombre quand même.

C'était que du bonheur pour mes yeux dans un superbe cadre.

La preuve en images.

SDC14274 SDC14275

SDC14276

La braderie avait lieu au canal St Martin pendant deux jours.

J'ai évidement chiné pour moi mais aussi pour des copinautes

Je vous montre une partie de mes chines

Je vous préviens je vais commencer fort.lol

 

SDC14280

Une lampe Jieldé pour une copinaute.

SDC14286

Trois anciennes boites de films

SDC14289

Trois anciennes boites en carton avec chacune un porte étiquette

SDC14292

Une plaque émaillée 

SDC14297

Une petite armoire en métal dans son jus voir plus.lol 

SDC14298

Deux suspensions indus pour une copinaute.

SDC14301

Un sac de la poste pour une copinaute.

Voilà quelque chines du Canal St Martin.

Alors est ce que cela valait le coup que je me lève de très très bonne heure??

 

66379320_p

J'en profite pour de nouveau  toutes et tous vous remercier pour vos si nombreux commentaires.

Je suis très très touchée.

Je pense  avoir répondu à chaque commentaires perso mais si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse.

Car la semaine dernière j'ai étais plusieurs jours sans mon ordi.GRRRR!!!!!!!!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors notre blogueuse bout en train !!!!!!!!!! Est en pause depuis la grande braderie du canal St Martin ?<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance<br /> <br /> Une non blogueuse
B
Bonheurs de chine!!!<br /> Bisoussss...
I
Je connais bien Rennes, mais j'ignorais l'importance de ce vide-grenier!<br /> Bravo pour la lampe JLD et les casiers en carton.<br /> Bises.
M
C'est grandiose....Mais où cela se situe?<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
M
encore de belles choses que tu as trouvé<br /> j'aime les boites en cartons avec porte étiquette<br /> bises
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité