Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
19 février 2012

Une journée à Nantes.

Vendredi 10 février je suis donc allée à Nantes pour passer la journée avec Angela.

Et quelle journée!!

 RDV sur le parking de Ikéa, échange de présents.

Voyez plutôt les beaux présents que m'a offert Angela.

SDC15049

Une étagère en palette faite part miss palette. (Angela) lol

Un p'tit pot avec une belle étiquette.

Un ange c'est tout moi.lol

Un porte clés

Un bloque note.

Une sublime étoile en fil de fer

Un calendrier très nature

Une pince à sapin avec sa bougie

Enfin bref j'ai vraiment été gaté 

&

Puis direction la Villa Déchets

Maison faîte en 13 jours par 2500 bénévoles et avec 25 tonnes de déchets.

 Frédéric Tabary  est président de l'association donc cela vous donne une une petite idée du style de cette villa.

Voici quelque clichés de la villa.

SDC15021 SDC15023

SDC15016 SDC15012

SDC15009 SDC15010

SDC15013 SDC15014

SDC15020 SDC15022

 

Puis direction le centre de Nantes pour faire une boutique de déco mais bon pas de chance la boutique est devenue une salle de sport.grr!!!

Donc nous sommes allées à l'île de Nantes voir l'éléphant en maintenance.

SDC15024

 J'avais très envie d'y aller avec ma p'tite famille et bien là c'est sûre il le faut absolument que nous y allions.

J'ai même hâte de voir les yeux de mes enfants devant ce splendide éléphant.

C'est pas le tout mais il est l'heure de se restaurer.

Nos sommes allées manger dans un resto " les fonderies"

Cliquez sur le mot les fonderies pour voir des photos du restaurant et son adresse.

C'était vraiment top de chez top .

Je vous le conseil à 200% très bon rapport qualité prix.

(14€ entrée, plat et dessert)

  Direction une p'tite boutique "Les enfants du broc" et chez "Emmaus".

Nous avons fait des p'tites trouvailles sympas.

Retour vers Atlantis pour faire Ikéa .

Une pose s'impose avant de reprendre la route.

Enfin bref je résume c'était vraiment une super journée.

Merci Angela.. 

 

70886473_p

Et puis je vais vous faire voir une p'tite bidouille pour faire un lustre.

J'ai chiné deux moules à glaces et une p'tite mesure.

SDC15032

 Puis j'ai fabriqué une chaussette avec un bout de chanvre pour cacher le fil. 

Il restait juste à faire des trous dans les moules et voilà le tour est joué.

Voici donc mon lustre.

 

SDC15033  

Et une vue du dessus c'est la cerise sur le gâteau.lol

SDC15035

Alors il est beau mon nouveau lustre??

 

67316187_p

Isabelle organise un p'tit jeu.

 

72971317

 

Vous avez jusqu'au 22 février pour jouer.

Bonne chance!!!

69379543_p

La prochaine fois je vous ferais découvrir un blog coup de coeur et je vous ferais voir une partie de mes dernières chines.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour cet article.... que je viens de" découvrir !
C
Super idée, création originale...
S
Plus de nouvelles de toi !!! j'espère que tu vas bien , chère Cécile ....<br /> <br /> manifeste-toi, ça me ferait très plaisir ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
C
Super cette suspension ! J'ai eu la même idée que toi lorsque j'ai trouvé un ancien moule à glace, mais il attend encore dans un coin de l'atelier !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
S
Très sympa ton lustre, une belle idée pour terminer cette belle journée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité