Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
10 avril 2012

Je tamise le temps.

Je vais vous faire découvrir mes dernières bidouilles.

Pour commencer je vais donner des nouvelles fraîches d'un meuble que j'ai acheté au mois de novembre.

69717231_p

Le pauvre est resté dans son coin sans que je le bichone.

Et puis en ce moment je sais pas pourquoi mais j'ai plein d'idées donc je bidouille pas mal.

C'est pour les fois ou j'ai envie de rien. lol

Donc je l'ai carressé avec mes pinceaux.

Mais comme il s'emblait s'ennuier je lui ai trouvé un ami de taille.

SDC15099

Pour mettre juste au dessus de lui pour qu'il trouve le temps moins long.

(vous comprendrez le sens de cette phrase plus bas. lol)

Bon assez bavardé je vous montre en image un avant après.

70886368_p

Mois de décembre 2011

et

SDC15210

SDC15140

Bon il n'y a pas à dire je ne suis vraiment pas très douée pour prendre les photos.

Car je trouve que sur la photos le tamis ne fait pas le même effet qu'au naturel.

Pour le meuble j'ai choisi un gris de chez Tollens, des anciennes poignées coquille, des p'tites plaques en émaille numérotées.

Je vous montre mon tamis tout seul vous allez voir qu'il n'est pas banal.

 

SDC15193

Et bien oui je l'ai transformé en horloge.

Est ce que cela vous plaît?

70886473_p

Et puis je vous montre une petite partie de mes dernières chines.

SDC15212

Une méga grosse bobine de ficelle (20cm x 20cm)

et son dévidoir.

SDC15214

et

0177069540

Des anciens tréteaux de charpentier.

et

SDC15134

Des casiers 50cmx 40cm x 40cm

Ils ont déjà  eu un léger relooking mais je vous ferais voir ça une autre fois.

et

SDC15216

4 anciennes douilles en porcelaine et en métal rouillé.

J'ai déjà trouvé mes ampoules car je sais ce que je vais en faire.

Pour voir il faudra être très très sage. lol

Puis

SDC15218

Une ancienne pancarte de la poste.

Alors???

A bientôt.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! j'adore ce que tu fais! t'as vraiment de très bonnes idées! <br /> <br /> ;D<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> MinaDeco
A
C'est ravissant, un plaisir de revenir faire un tour chez toi !! gros bisous
A
toujours des trouvailles très indus chez toi!!!<br /> <br /> ton horloge est superbe ,et unique!!une belle idée!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
L
Que de sympathiques transformations!!!! J'adore l'idée de l'horloge... et de belles trouvailles!!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
M
J'adore tes "bidouilles"!!! <br /> <br /> Transformer un tamis en horloge c'est vraiment une superbe idée!!! Je suis fan! <br /> <br /> Moi je dis souvent " quand tu aime détourner les tamis alors je te rajoute dans mes favoris".<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> À très vite bises. Valérie
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité