Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
17 février 2011

Un p'tit billet pour les restos du coeur.

61937923_p

Un petit billet pour les Restos du Coeur et hop!! dix repas de gagné.

61937876_p

Allez les filles je compte sur vous pour en faire de même

Une petit action qui peut aider des personnes qui sont dans le besoin.

Et n'oubliez pas la grande collecte nationale des Restos qui aura lieu les 4 & 5 mars dans la plupart des moyennes et grandes surfaces!!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A faire suivre ! Bises
C
Je vais aussi m'y coller!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
J
Je m'en occupe pour le prochain post.<br /> Bisous<br /> Myriam
A
La chaine recommence cette année encore et c est une bonne chose.<br /> Bizes
M
ok je suis ! merci pour l'info<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité