Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
20 février 2011

Réservez vos places pour la prochaine ...

Et bien voilà j'ai encore fait des affaires sur leboncoin

Et cette fois je suis super contente car j'ai pu en faire bénéficier des copinautes( S , A et C)

A qui je fais un p'tit clin d'oeil.

Et bien non ce n'est pas des tickets de cinéma trop facile.lol

Mais d'anciens fauteuils de théâtre

ils sont de 1920 ils étaient à l'origine dans le théâtre de Segré.(Maine et Loire)

Je vous montre la photo de l'annonce pour commencer

 

9093281913

Une lampe que j'ai aussi chiné sur le boncoin la semaine dernière

 

SDC13082

Vue de l'ensemble avant le petit relooking

SDC13081

J'ai donc poncé les sièges pour faire des tags aux pochoirs.

Voici  le résultat il me reste juste à passer un vernis mat incolore sur le métal.

Car je souhaite les laisser dans leur jus.

SDC13110

SDC13111

Voici la vue d'ensemble finale pour le moment car plus tard ils iront sous mon mot "chiner" à la place de ma console.

SDC13113

Alors est ce que vous voulez toujours réservez vos places???

Quand pensez vous????

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourtant un peu tard je viens visiter ton blog, je vois ton oeil de boeuf, waouh c'est beau!
M
j 'en ai vu deux chez une certaine fille !!ils sont magnifiques !!!
U
J'adoreeeee ! Et tu as tellement raison de les laisser dans leur jus !! <br /> Vraiment très bien !<br /> Bises<br /> Isa
A
J'a-do-re... !!!
S
le bon coin un coin à trouvailles, à affaires, nous avons les mêmes adresses, j'apprécie particulièrement ton site,et je m'abonne de ce pas .....
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité