Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
10 décembre 2011

De retour.

Cela risque d'être un peu long mais j'ai plein de choses à vous dire.

Pour commencer je me suis absenter un p'tit peu car en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire et je n'ai plus la pêche pour poster. Je sais pas si c'est une crise passagère ou si cela va durer !

Il y à même des jours ou je pense fermer mon blog.

Enfin bref je change de sujet.

Avec mon mari nous avons entrepris de gros travaux sur le mur de mon salon.

Nous avons posé des briques de pierres une à une et puis nous avons fait les joints.

Cela n'a pas été une mince affaire. lol

La preuve en images.

SDC14656

et

SDC14669

et

SDC14678

Une vue d'ensemble malgré qu'il va y avoir encore prochainement avoir du changement.

SDC14681

Alors il es beau mon nouveau mur ?

Bon je dois vous avouer que cela n'a pas été trop difficile à faire car c'est du papier peint.

Oui oui du papier peint pas mal non !! lol

Je sais je suis taquine. lol

66379320_p

Je vous avais dit que je vous ferais découvrir deux coups de coeur sur le BC.

Le premier fait que des lampes avec de la récup j'adore.

JTELEN

15%20[1024x768]

8410088962

Et le deuxième a été un vrai coup de cour pour moi.

Le monsieur transforme des vieux meubles et à de la déco aussi super sympa.

Vous pouvez le trouver sur le BC avec un mot clé.

BROCLUD

0005602595

1639438714

Voilà j'espère que vous aimez.

Je vais programmer un post pour la fin du mois.

Après je ne sais pas ce que je vais faire alors je vais mettre mon blog en pause pour être certaine de mon choix.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups , je me rends-compte que j'ai loupé des choses ici !!!<br /> <br /> impressionnant ce mur !!!
I
Meilleurs voeux pour 2012 en espérant te retrouver!<br /> <br /> Bises.
N
c'est la même chose pour moi !<br /> <br /> on ne peut être partout ,j'ai peur de poster car pas le temps de répondre ,<br /> <br /> et pourtant un petit moment de pause et se promener sur les blogs , c'est tellement agréable et enrichissant , et le tien a été une merveilleuse découverte , alors chacun son rythme ,<br /> <br /> et un ptit post de temps en temps ????? !<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin d'année <br /> <br /> et de profiter et te faire plaisir <br /> <br /> à bientôt j'espère <br /> <br /> véro
J
Un petit coucou au passage. J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une belle fin d'année !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
V
Magnifique on s y croirait Loft américain !!<br /> <br /> Je refais actuellement la chambre de mon fils dans cet esprit et je recherche un papier peint pour un muret, serait il possible d'avoir les références ? D'avance merci c est dur de trouver un beau papier peint si réaliste. Essayer de continuer de poster c est si beau ...<br /> <br /> Valérie
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité