Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Zinc
31 décembre 2011

Et bien voilà!!!!

Et bien voilà nous sommes aux portes de l'an 2012.

2012

(photo prise sur le net) 

Je n'ai toujours pas pris de décision pour mon blog.

Donc je vais faire une pause pour etre sure de faire le bon choix.

J'ai plus l'envie de poster je le vois bien car le dernier post je n'ai meme pas répondu individuellement à chacune ce qui ne me ressemble pas et je m'en excuse très sincèrement.

Je vous remercie pour vous si gentils commentaires et votre soutien cela me va droit au coeur.

Avant de faire ma pause je voulais vous faire découvrir deux vidéos.

Néopodia   Décoration tendances salon canapé ambiance le Cédre rouge.

Néopodia  Décoration tendances salle à manger art de la table chaise ambiance le Cédre rouge.

J'espère qu'avec les vidéos l'inspiration est venue.

Je vous souhaite que du bonheur pour 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un petit coucou sur tes pages <br /> <br /> je t'appelle cette semaine<br /> <br /> gros bisous
L
Juste pour dire un p'tit coucou!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa<br /> <br /> et oui j'ai internet!!lol!
J
Je te souhaite tout plein de bonheur Cécile et j'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
A
Juste comme ça pour le plaisir, venir te souhaiter une belle semaine ...... Grosses Bises
S
Bonne année Cécile ! que tous tes voeux se réalisent ! fais ce qu'il y a de mieux pour toi mais ça me ferait vraiment plaisir que tu restes !!!!!!! Si tu ne postes plus pendant un petit (ou grand) moment personne ne t'en voudra, prend le temps.. ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandrine
Newsletter
Publicité
Complètement Zinc
Archives
Publicité